Sales "gosses" !

Publié le par jean-regis

C'est bien fait pour elle .... c'est celle de Baratier ....

18guillaume-019.jpg

Pas bon se trouver devant eux sinon ... t'es peint en bleu ! 

Du courage  .... encore du courage !!!!

 

Nos affiches le jeudi 6 mars ......

P1080356.JPG

Il ne manque plus que le 'matraquage' des colleurs d'affiches pour avoir toutes les phases d'une (bonne) campagne électorale !


Certainement des démocrates, ouverts à la concertation, au dialogue et pleins de valeurs !!

P1080353.JPG

Le panneaux des Poussous ce matin .... sans autres commentaires ...

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
On doit connaitre le même, c'est celui qui fait son grand retour ?
Répondre
J
Cela me rappelle quelqu'un qui se vantait sur Varces, de faire cela du temps des elections d'un certain AC à Grenoble!
Répondre
P
Je suis d'accord avec Maurice de Vif, mais moi j'habite St Paul. Oh les Varçois venez chez nous si vous croyez que c'est mieux!!<br /> Si j'avais les moyens je démenagerai bien chez vous. Est-ce que quelqu'un veut échanger son appartement (ou maison) avec ma maison ?<br /> Regardez un peu autour de vous et arrêtez de vous plaindre ...
Répondre
M
Bellet sur son blog, se plaint d'avoir été tagué, et apparamnent lui, il vous accuse ouvertement.
Répondre
N
Vous avez annoncé sur votre blog que vous seriez place de la république samedi matin. pourquoi ne vous a t'on pas vu?
Répondre
J
Madame Nicole ,Si nous étions venu , nous aurions eu un commentaire de moins Monsieur Bellet !