Reponse pour débat de la liste "Varces à venir"

Publié le par jean-regis

Cher Monsieur,

 

C'est bien volontiers que je débâterais avec vous et Monsieur Rouveure.

 Par  contre, mes obligations professionnelles m'empêchent d'être disponible le 6 mars comme vous l'avez proposé, nous devrons donc fixer une autre date.

 Même si je ne suis pas un adepte de la politique spectacle, le débat démocratique est toujours enrichissant. Il convient cependant d'en fixer les objectifs, les modalités et les sujets que l'on se doit d’aborder.

Je suis donc prêt à vous rencontrer avec Mr Rouveure à une date qui conviendrait à toutes les parties pour préparer cette soirée.

Restant à votre disposition, je vous prie d’agréer, Monsieur, mes sincères salutations.

 

PS : Le nom de la liste que j’ai l’honneur de conduire est : « VARCES à VENIR »

 

           Jean Jacques BELLET

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
"débâterais", c'est enlever le bât à un âne ou un équidé; "débattrai" serait mieux choisi, mais entre incultes vous vous comprenez ....
Répondre